Passages, exclusions, transgressions

Université de Liège, Salle académique
Place du 20-Août
Entrée libre

À l'occasion des 5e journées doctorales internationales de Transitions, Patrick Boucheron, Professeur au Collège de France, prononcera une conférence intitulée Passages, exclusions, transgressions. À propos de la Porta Romana de Milan au XIIe siècle.

L'entrée est libre et gratuite.

Affiche de la manifestation

Les 5e Journées doctorales internationales de l'UR Transitions

Mises en œuvre par les doctorant·e·s de trois institutions, les journées doctorales internationales de l'UR Transitions ont pour but de favoriser l’échange et les débats entre doctorant·e·s, jeunes chercheur·se·s et collègues expérimenté·e·s dans les domaines de l’histoire, de la philologie, de la linguistique, de l’histoire de l’art, de la littérature ou encore la musicologie.

Le premier volet de ces rencontres sera organisé à Liège les 5 et 6 février 2020, autour du thème « Marges (XIe-XVIIe siècles) », les bornes chronologiques de cet appel s’inscrivant dans celles explorées par Transitions

Voir le programme complet