Rencontre—Débat

Autour du projet EOS DiplomatiCon

22 janvier 2024
ULiège - Salle Philo 1
Place du Vingt Août, 7 (Bât. A1)
Gratuit, sur inscription

R

encontre-débat — Autour du projet EOS DiplomatiCon - Diplomatie et diplomatique à travers la Méditerranée, au Moyen Âge et à la Renaissance — avec la Professeure Isabella LAZZARINI (Università degli Studi del Molise et Università di Bologna), organisée par Frédéric BAUDEN (ULiège - Transitions) et Élise FRANSSEN (F.R.S-FNRS/ULiège - Transitions).

L'historienne italienne de renommée internationale sera à Liège et une rencontre-débat autour des questions de diplomatie et de diplomatique entre les états latins de la péninsule italienne et le sultanat mamelouk est proposée aux collègues et aux étudiants intéressés.

Inscription souhaitée par email: diplomaticon@uliege.be.

3.Logo with project name